Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

Voila j'ai eu cette idée de transformer le maximum de textures, de mettre des véhicules qu'on croise partout dans les villes de france (clio, 305... booster spirit, police francaise et gendarmerie a la place du fbi), les radios francaises (ca je peux le faire), enfin le maximum de détails pour que vice city ressemble a une ville francaise et donc plus proche de notre réalité (c'etait bo cette phrase :D ) et en faire un pack a telecharger.

Si ya des gens que ca interresse répondez svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi sa m'intéresse mé par contre je ne sais pas du tout me servir de Z modeler pour créer les nouvelles textures par contre je me débrouille très bien avec moomapper pour construire la ville. ;)

Et comme ville française y faudrait fair une ville comme Paris,marseille ou lion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faudrait faire paris avec la tour eiffel l'arc de triomphe...

 

Sinon pour les textures du jeu je vais voir faut que je trouve un bon éditeur

 

ya aussi tous les sons (radios, voix de la police...) que je peux faire mais le reste je maitrise pas trop.

 

maintenant faudrait trouver quelqu'un qui sait se servir de z-modeler est qui est motivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif:

 

Ce que je sais et peu faire: ;)

 

Installer des véhicules

installer des maps

installer des mods

Modifier les texture du jeu mé je sais pas les créer

Modifier vice city avec Moomapper

Modifier les sons de vice city

Ajouter des radios (pas trop bon)

Modifier les stats des véhicules

Modifier les fichier .col des véhicule mé je sais pas les créer

Modifier les skins des pietons

Et quelques autres trucs encore

 

Ce que je sais pas faire: :(

 

Créer de nouvelle textures et de nouveau véhicule avec Z modeler

Modifier les radio du jeu qui existe déjà

Créer de nouvelle mission

Me servir de main.scm

Et quelques autre trucs trop complkiquer pour moi

 

 

La tour eiffel exist déjà mé pour gta 3 :(

 

 

naduos tu devré t'inscrire car sa seré plus simple pour communiquer ;)

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier (et relis la charte... :fff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais faire plein de chose mais le temp me manque et des projet comme sa j'en ai vu défilé, pour faire une ville qui ressemble réellement, va falloir travaillé longtemp.

 

Et puis uxybo pour installé des mods ou des maps sa on s'en fiche, il va surtout falloir des créateur 3D.

 

Le mieux serai de rajouter une maps ou il y aurai la tour eiffel par exemple ou autre, refaire une ville entière serai super long.

 

Mes il existe quelques voiture française pour vice city il faut demander les accord des créateur.

Sinon moi je termine le spirit et ma golf après je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lefèvre
Moi sa m'intéresse mé par contre je ne sais pas du tout me servir de Z modeler pour créer les nouvelles textures par contre je me débrouille très bien avec moomapper pour construire la ville. ;)

Et comme ville française y faudrait fair une ville comme Paris,marseille ou lion :)

salut se serais genial mais ya du boulo :D .

J'aimerai bien savoir comment on se sère de Z modeler et de moomaper.

Je les est télécharger mais je ne sais pas comment on les utilises. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_tyler

faudrait aussi changer les gang parce que je voi mal des hawaillien et des cubain dehanbuler dans paris ou marseille

 

ala place fodrait mettre des branleur en kasquette ou des skin head enfin je di sa jdi rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif:

 

Ce que je sais et peu faire: ;)

 

Installer des véhicules

installer des maps

installer des mods

Modifier les texture du jeu mé je sais pas les créer

Modifier vice city avec Moomapper

Modifier les sons de vice city

Ajouter des radios (pas trop bon)

Modifier les stats des véhicules

Modifier les fichier .col des véhicule mé je sais pas les créer

Modifier les skins des pietons

Et quelques autres trucs encore

 

Ce que je sais pas faire: :(

 

Créer de nouvelle textures et de nouveau véhicule avec Z modeler

Modifier les radio du jeu qui existe déjà

Créer de nouvelle mission

Me servir de main.scm

Et quelques autre trucs trop complkiquer pour moi

 

 

La tour eiffel exist déjà mé pour gta 3 :(

 

naduos tu devré t'inscrire car sa seré plus simple pour communiquer ;)

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier (et relis la charte... :fff )

Moi jPeut aider mais surtout tester et verifier les bug serait mon plus beau travaille dans la création

 

bref je me porte volontaire pour tester et faire d'autre tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux m'occuper de faire toutes les radios francaises

j'ai trouvé un skin de gendarme mais faut que je demande a l'auteur (Databoyz) si il est d'accord

ensuite tout les écrans de chargements de fond... ca je peut faire des belles images mais je maitrise pas encore bien comment on les mets dans le jeu.

 

et paki77 pour le booster a cette page tu la de tous les cotés : http://booster.yme.com/closeup.asp

Modifié par naduos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naduos pourrait tu pourré faire de nouvelle radio française pour gta vice city :blink: je savé pas quon pouvé fair ça est ce que tu peu me dire comment on fait stp. ;)

Sinon le booster a l'air vraiment cool et j'aimerai bien le testé. :scoot:

Ensuite pour les écran de chargement ça seré cool si tu pouvé en faire de nouveaux pour le mod :)

 

Alors je résume:

 

ce qui sont prêt a aidé a la construction du mégamod ville de france sont: :guns3:

 

uxybo

naduos

ship_killer6666

 

Paki-77 est ce que tu seré partant pour nous aider dans la construction de ce mégamod ???

 

Ont recherche: ;)

 

-une ou plusieurs personne sachant se servir de Z modeler

-une ou plusieurs personne sachant modifier le fichier main.scm

-une ou plusieur personne prêt a nous aider pour tous le reste (moomapper,modifier les voiture du jeu en voiture française,modif les skins de tous les piétons du jeu,etc...) :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais je risque de paritr en retard pour vous aider avec moo- mapper car ma machine est puissant mais a cause d'un gnnnnnn de virus que jai deleter il a eu le temp de maganer ma machine et elle a de la misere alors le temp que je formate je pourrait pas vous aider srry

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naduos ya pas toutes les photos que je recherche, je devrai bientot les avoir.

Sinon l'histoire du mégamod me fais pensé a quelque chose ya très longtemp

www.megamod.fr.st

Sa se passais principalement sur le forum

http://www.angelfire.com/nb/spectre0/download_fichiers/menu.jpg

 

On étai une bonne équipe certaine personne ne fesai vraiment rien a le mégamod na jamai abouti.

 

Votre projet je le trouve un peu gros et ya pratiquement personne qui si connai.

Je veu bien aidé en terminant déja le spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clio de gendarmerie ki a sur le site tu sais ou on peut la trouver ou ki c l'auteur ?

 

sinon ouais c'est un peu gros mais c juste au niveau de la création 3d qu'on s'y connait pas, moi je peux m'occuper de modifier les textures du jeu, les sons je vais voir et les radios je peux les faire en mp3 ou adf apres je vais essayer de me demerder pour les integrer dans le jeu soit en remplacant les originales soit avec l'utilitaire ou les radios vont dans le dossier mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas dir ca c pas bien toi tu es la pour un petit lien de rien du tou et quand on a pas de blem ping te voila ecoute je me suis toujour debrouiller tou seul! sur se forum on ne repon jamais ou presque au blem tu est le moderateur tu est sencer aider les autres tu pe chercher jai deposer chez pas combien de bleme :nul: donc on repon jamais donc sa sert a rien voila moi jessai daider a un projet si tu ve des modes je te les envoi je savai pas comment vou les envoyer! voila pleure pas c po grave.... et enleve ma reponce si tu voila @+

Modifié par ocbslim91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo pas dir ca c pas bien toi tu es la pour un petit lien de rien du tou et quand on a un blem ping te voila ecoute je me suis toujour debrouiller tou seul! sur se forum on ne repon jamais ou presque au blem tu est le moderateur tu est sencer aider les autres tu pe chercher jai deposer chez pas combien de bleme :nul: donc on repon jamais donc sa sert a rien voila moi jessai daider a un projet si tu ve des modes je te les envoi je savai pas comment vou les envoyer! voila pleure pas c po grave.... et enleve ma reponce si tu voila @+

1) je suis modérateur , pas grand manitou tout puissant qui connait la réponse à tous les problèmes,

 

2) rien ne t'empêche de communiquer une adresse Internet (le site de ton messages précédent par exemple) aux personnes intéressées par Message Privé (c là pour ça),

 

3) la charte stipule que le spam est interdit et comme je suis modérateur, j'applique cette charte, c tout,

 

4) si tu es le webmaster de ce site tu peux mettre le lien dans ta signature.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...