Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Clém" si tu pouvé modif les piétons de vice city se seré super simpa et salut a naduos sinon pour les autres si vous voulez faire parti des créateurs du mod envoyer moi un mail ;)

 

uxybo@hotmail.com

sinon si quelqu'un est volontaire pour modif les armes qu'il se fasse connétre svp ;)

 

et excuser pour l'absence j'été en vacance moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobcat=Ford bronco -> Peugeot 206

Cheetah= Opel Astra -> Audi TT

Bobcat=Ford bronco -> Opel astra

vous en pensez quoi de ces petites modifs dans la liste des bagnoles ?

 

 

Sinon pour le nom du mod je pensais a GTA : In France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une personne qui s occupe des textures pour les routes ? Je pourrai le faire je suis deja en train de modifier. Pour l instant c la version Beta car g créer ces texture en a peine 4 heures (leger bug sur les ponts il utilise un autre fichiers que celui que je modifie).

les photos sont sous forme de lien car elle sont en 1600*1200 ( dsl je laisse la resolution d origine) . Dite moi les bugs ou les remarques sur mon travail

photo 1 photo 2

photo 3

merci d avoir signaler le bug j avais mal fait le lien :lol:

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une personne qui s occupe des textures pour les routes ? Je pourrai le faire je suis deja en train de modifier. Pour l instant c la version Beta car g créer ces texture en a peine 4 heures (leger bug sur les ponts il utilise un autre fichiers que celui que je modifie).

les photos sont sous forme de lien car elle sont en 1600*1200 ( dsl je laisse la resolution d origine) . Dite moi les bugs ou les remarques sur mon travail

photo 1 photo 2

photo 3

merci d avoir signaler le bug j avais mal fait le lien  :lol:

Eceque tu peu me dire comment tu fai pour modifier les textures des routes stp?Et avec kel logiciel? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...