WT2409622781 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je sais manier le logiciel Moo Mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2004 (modifié) Le forum du site est ouvert si vous voulez i allez cliquez sur le lien de ma signature ou ici inscrivé vous ossi Modifié le 21 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 excusez moi pour cette longue absence, j'etais en station de ski je viens de rentrer, mon pc est toujours pas réparé mais je vais l'ammener mardi au magasin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 "Clém" si tu pouvé modif les piétons de vice city se seré super simpa et salut a naduos sinon pour les autres si vous voulez faire parti des créateurs du mod envoyer moi un mail uxybo@hotmail.com sinon si quelqu'un est volontaire pour modif les armes qu'il se fasse connétre svp et excuser pour l'absence j'été en vacance moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bobcat=Ford bronco -> Peugeot 206 Cheetah= Opel Astra -> Audi TT Bobcat=Ford bronco -> Opel astra vous en pensez quoi de ces petites modifs dans la liste des bagnoles ? Sinon pour le nom du mod je pensais a GTA : In France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 naduos viens tinscrire o forum du site du mod ville de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 uxybo je t envoyer un Message Personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 se n'est pas la peine de le prévenir, si tout le monde fesait sa on ne s'en sortirai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 (modifié) y a t il une personne qui s occupe des textures pour les routes ? Je pourrai le faire je suis deja en train de modifier. Pour l instant c la version Beta car g créer ces texture en a peine 4 heures (leger bug sur les ponts il utilise un autre fichiers que celui que je modifie). les photos sont sous forme de lien car elle sont en 1600*1200 ( dsl je laisse la resolution d origine) . Dite moi les bugs ou les remarques sur mon travail photo 1 photo 2 photo 3 merci d avoir signaler le bug j avais mal fait le lien Modifié le 23 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 photo2 et 3= pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 voici une tranformation de plus les journaux par terre sont des quotidiens francais photo des journaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 naduos viens tinscrire o forum du site du mod ville de france c'est fait mais le forum ne marche plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Shinobu si tu veut faire partie des créateurs du mod viens t'inscrire ici: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1...083&login=31335 sur le forum du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 pour les armes vous voulez koi komme rmes parce que moi j en ai tele charger plein et je peut vous en envoyer. pour que je les envoi donner moi une adresse svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 les adresses se trouvent ici: http://31335.aceboard.net/p-31335-1218-1083-0.htm et pour les créateurs du mod les discussion se font maintenand sur le forum du site du mod ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 uxybo Ecrit le 23/02/2004, 17:23 Shinobu si tu veut faire partie des créateurs du mod viens t'inscrire ici: http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1...083&login=31335 sur le forum du mod Dmg l equipe est complete :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Dmg l equipe est complete Ah bon qui a dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 En fait je pourrez faire parvenir ma création et etre marquer au credit le lien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 y a t il une personne qui s occupe des textures pour les routes ? Je pourrai le faire je suis deja en train de modifier. Pour l instant c la version Beta car g créer ces texture en a peine 4 heures (leger bug sur les ponts il utilise un autre fichiers que celui que je modifie). les photos sont sous forme de lien car elle sont en 1600*1200 ( dsl je laisse la resolution d origine) . Dite moi les bugs ou les remarques sur mon travail photo 1 photo 2 photo 3 merci d avoir signaler le bug j avais mal fait le lien Eceque tu peu me dire comment tu fai pour modifier les textures des routes stp?Et avec kel logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 j utilise vice txd pour modifier les texture du jeu ( le fichier est simple a trouver car c le meme que pour gta3) . Le fichier c generic.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 par contre tu aura quelleque bug car certaine rue utilise des fichier des gta3.img (tu peux le modifier par vice txd ca marche) les rue sont celle de toutes les ile a part celle du debut (un bug que je suis en train d eliminer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 tu peut m'envoyer té route stp uxybo@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_azerty Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 je veux m'inscrir répondre vite please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 viens t'inscrire sur le forum du site du mod si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés