Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les images elles apparaissent pas quand je vais sur la page :( comment sa se fait

voilà se qui apparaît

 

http://mod-francais.site.voila.fr/index_fichiers/vide-haut.jpg

 

Sinon il faudrait aussi se servir de la police d'écriture de gta vice city pour décoré la page ;)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu m'intéresse tu dit que tu commence un peu a maitriser zmodeler pourrait tu dire se que tu arrive a faire avec stp ;)

 

cherminator01 j'aimerai t'aider a créer le site donc est ce que tu peut m'expliquer comment faire stp :)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest_clém comment elle s'appelle l'île et donne moi des photos de cette îles stp ;)

 

j'ai pas dreamweaver est ce que tu peu me dire ou le trouver stp ;)

 

j'ai aussi penser a changer le nom des gangs mais en faites j'ai pas trop d'idée donc si vous en avez (ex:haitin=racaille men) :)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dreamweaver tu le trouve la tu dois cree un compte puis tu telecharge laz demos de dream et apres je e direr commen fairez pour activer la version complete

ce forum respecte les droits d'auteurs... pas de discussion sur le piratage ici <_<

 

lisez donc la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le site est en ligne vous pouvez le visiter a cette adresse :www.french-mod-vice-city.fr.st/

pour l'instant il n'est pas complet mais il va se remplire petit a petit!!! :)

Vous pouvez aussi me donnez votre avis sur le site

Modifié par cherminator01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir vous offencer je croit qune petite mise a jour dans ce mods serait nesssesair

 

genre dire et noter ce qui est fait et ce qui nest pas fait

 

la part que les créateur on a accomplir car j'ai beaucoup de temp libre et je veus le consacrer dessus ce mods alors, si un menbre du projet peut me rememoriser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les remerciment sa fais plaisir ,jaimerai que tout les createur du mod me transmette leurs mail ainsi que votre fonction den la creation du mod (ex:createur de texture,modifie les batiment...) si possible ces pour les mettre den le site ;section contacte

Modifié par cherminator01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...