cherminator01 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour ladresse g mis : http://www.french-mod-vice-city.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) les images elles apparaissent pas quand je vais sur la page comment sa se fait voilà se qui apparaît http://mod-francais.site.voila.fr/index_fichiers/vide-haut.jpg Sinon il faudrait aussi se servir de la police d'écriture de gta vice city pour décoré la page Modifié le 17 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 pour la police de vice city je sais pas ou la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu la trouvera ici: http://gtafrance.free.fr/divers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi je veut bien vous aider a tester les mods, vehicules, skins ... mais j ai un internet bas debit (56k).je commence juste a maitriser zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) la tu m'intéresse tu dit que tu commence un peu a maitriser zmodeler pourrait tu dire se que tu arrive a faire avec stp cherminator01 j'aimerai t'aider a créer le site donc est ce que tu peut m'expliquer comment faire stp Modifié le 16 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) tu veut cree le site avec moi ,moi je veut bien mais tu conner le html si oui ok Modifié le 17 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 bah un jour j'avé créer un site avec "microsoft publisher" mais j'avé pas réussi a le mettre sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi j arrive un peu a faire des objet, des caiisses vites faites,j arrive a transformer des objet... pourquoi ne pas essayer de fair lyon (je suis lyonnais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 moi aussi j'habite a 40 km de Lyon tout près de bourgoin mais on peut pas faire lyon en entier ni arseille ni paris on peut juste rajouter des monument de cé 3 villes donc si tu pouvé créer de nouveau batiment pour le mod se seré cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_clém Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 vous pourriez prendre Nantes il ya une ile au mileu de la loire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 uxybo moi je fais les site avec dreamweaver si tu c les utiliser tu peut les site avec moi sinon tu peut me donner les iinfos sur le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Guest_clém comment elle s'appelle l'île et donne moi des photos de cette îles stp j'ai pas dreamweaver est ce que tu peu me dire ou le trouver stp j'ai aussi penser a changer le nom des gangs mais en faites j'ai pas trop d'idée donc si vous en avez (ex:haitin=racaille men) Modifié le 17 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clém Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 je veux bien tenvoié des images et une carte mais je ne sias pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 envoi les a cette adresse: uxybo@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour dreamweaver tu le trouve la tu dois cree un compte puis tu telecharge laz demos de dream et apres je e direr commen fairez pour activer la version complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 pour dreamweaver tu le trouve la tu dois cree un compte puis tu telecharge laz demos de dream et apres je e direr commen fairez pour activer la version complete ce forum respecte les droits d'auteurs... pas de discussion sur le piratage ici lisez donc la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Voila le site est en ligne vous pouvez le visiter a cette adresse :www.french-mod-vice-city.fr.st/ pour l'instant il n'est pas complet mais il va se remplire petit a petit!!! Vous pouvez aussi me donnez votre avis sur le site Modifié le 17 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 sans vouloir vous offencer je croit qune petite mise a jour dans ce mods serait nesssesair genre dire et noter ce qui est fait et ce qui nest pas fait la part que les créateur on a accomplir car j'ai beaucoup de temp libre et je veus le consacrer dessus ce mods alors, si un menbre du projet peut me rememoriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 Il est trop cooooool et je vais t'envoyer des trucs a mettre dedand voilà le lien: http://mod-fr.hosteur.com/index.php4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clém Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 uxybo, as-tu reçu mes images?Si oui tu pense que Nantes serai une bonne ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 La presentation du site est :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 t'inquiète pas j'ai tes images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) merci pour les remerciment sa fais plaisir ,jaimerai que tout les createur du mod me transmette leurs mail ainsi que votre fonction den la creation du mod (ex:createur de texture,modifie les batiment...) si possible ces pour les mettre den le site ;section contacte Modifié le 17 février 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 (modifié) le site est trop bien fait j ai merais savoir si on peut vous envoyer des caises et ou? aussi j ai vu qu il y a une petite faute a dowloads y a pas le o. Modifié le 18 février 2004 par remi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés