Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, se sera cool, si le swat c'était les Hommes de la Brigade anti criminalité, ou du G.I.G.N.

et je c pas si c possible mais si les gendarme pouvais avoir leur moto BMW se serai encore mieux!

moi je vous soutient mais comment aider? ke puis-je faire!

et se serai encore mieux pour faire bien les chose si c'était un patch auto-install!je reste a votre entiere disposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, se sera cool, si le swat c'était les Hommes de la Brigade anti criminalité, ou du G.I.G.N.

et je c pas si c possible mais si les gendarme pouvais avoir leur moto BMW se serai encore mieux!

moi je vous soutient mais comment aider? ke puis-je faire!

et se serai encore mieux pour faire bien les chose si c'était un patch auto-install!je reste a votre entiere disposition!

pour le gign je devais m'en charger mais mon ordi est toujours pas réparé donc faut attendre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherminator01 ca nous dérange pas du tout que tu fasse un site au contrère se seré vraiment cool et simpa de ta part :money: :cheers:

J'ai visité ton site et il est pas mal donc si tu pouvé en faire un dans le même style se seré vraiment bien ;)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en faite on vas pas modifier entièrement vice city en ville de france mé seulement rajouter des batiment et modifier toutes les textures des batiments de vice city changer toutes les caisses peut être les radio les textes du jeu ;)

P.S:on peut pas modifier tous vice city car on né pas très fort avec Z modeler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe des screens et nrajoute aussi une rubrique "telechargement" et une "projet" ;)

 

Voilà je voudrais modif le nom des quartier de vice city mais j'ai pas d'idée

(ex:little haiti=gerland,etc...) ;) donc si vous avez des idées donnez les moi

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc les rubrique seront :

NEWS,MEDIAS,FICHIERS,DOWLOADS,PROJET,FORUM

voilas sinon je v mettre en ligne la page d'accueil pour avoir vos commentaires B)

 

 

Pour little haiti tu pourer mettre le ghetto de vice un truc comme sa :blink:

 

 

g oublier sa sera koi deja le nom du site :huh: et fodrer mettre un edito sur le site moi g pas didee mais si vous en avais une dite le moi svp

 

 

Edit par mimiduchat : edite tes messages stp :rolleyes:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...