Invité clém Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 je veux bien vous aider si quelqu'un veut bien m'expliquer comment il est possible de changer un fichier dff en z3d,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut, se sera cool, si le swat c'était les Hommes de la Brigade anti criminalité, ou du G.I.G.N. et je c pas si c possible mais si les gendarme pouvais avoir leur moto BMW se serai encore mieux! moi je vous soutient mais comment aider? ke puis-je faire! et se serai encore mieux pour faire bien les chose si c'était un patch auto-install!je reste a votre entiere disposition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 petite précision au passage : de nouvelles voitures "qui roulent en France" arrivent bientôt sur GTA MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut, se sera cool, si le swat c'était les Hommes de la Brigade anti criminalité, ou du G.I.G.N. et je c pas si c possible mais si les gendarme pouvais avoir leur moto BMW se serai encore mieux! moi je vous soutient mais comment aider? ke puis-je faire! et se serai encore mieux pour faire bien les chose si c'était un patch auto-install!je reste a votre entiere disposition! pour le gign je devais m'en charger mais mon ordi est toujours pas réparé donc faut attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Sur ce site : http://www.gta-action.com/news/index.php , il y a au milieu de la page un bus qui est pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour le site se seré cool si quelqu'un pouvé en créer un pour l'occasion et pour les skins des keufs sa se devré pas être un problème et pour la moto de keuf elle existe deja mé jsé pas si sé un BMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 donne la photo on the le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) la voilà: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cars/Police%20Bike%20Angel.jpg Modifié le 14 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 il me semble pas que ce soit une bmw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouai mé sa on peu le rajouter par exemple on rajoute l'emblème de BMW sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pour le site moi je peut le faire si sa vous derange po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 (modifié) cherminator01 ca nous dérange pas du tout que tu fasse un site au contrère se seré vraiment cool et simpa de ta part :money: :cheers: J'ai visité ton site et il est pas mal donc si tu pouvé en faire un dans le même style se seré vraiment bien Modifié le 15 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok mais c koi le nom du mod pck y fo bien un nom o site et je saisd pas koi mettre komme couleur pour le site (rouge ,orange,bleu...) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Pourquoi vous allez créer Marsille ??? Comme radio mettez Radio Star, Vitamine ... Sinon votre mrojet ca avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Le nom du mod c'est "GTA ville de france" Les couleurs du site est bah les couleurs de la france (bleu,blanc,rouge) et ouais le projet avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 OK merci LA ville sa sera marseille ou_ paris ou une autre ville pck moi jabite a marseille et si vous cree marseille je peut vous donnez des rensegnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 bah en faite on vas pas modifier entièrement vice city en ville de france mé seulement rajouter des batiment et modifier toutes les textures des batiments de vice city changer toutes les caisses peut être les radio les textes du jeu P.S:on peut pas modifier tous vice city car on né pas très fort avec Z modeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'é eu une petite idée on pourrait mettre les radio de macreator dans le projet car elle sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 j'é eu une petite idée on pourrait mettre les radio de macreator dans le projet car elle sont pas mal demande a MIMIDUCHAT ou a Midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 G finit le design du site , pour le menu je met NEWS,MEDIAS,FICHIERS,FORUM et CONTACTS il faut ossi mes passer quelque scvreen si s'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) Je m'occupe des screens et nrajoute aussi une rubrique "telechargement" et une "projet" Voilà je voudrais modif le nom des quartier de vice city mais j'ai pas d'idée (ex:little haiti=gerland,etc...) donc si vous avez des idées donnez les moi Modifié le 16 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 (modifié) ok donc les rubrique seront : NEWS,MEDIAS,FICHIERS,DOWLOADS,PROJET,FORUM voilas sinon je v mettre en ligne la page d'accueil pour avoir vos commentaires Pour little haiti tu pourer mettre le ghetto de vice un truc comme sa g oublier sa sera koi deja le nom du site et fodrer mettre un edito sur le site moi g pas didee mais si vous en avais une dite le moi svp Edit par mimiduchat : edite tes messages stp Modifié le 16 février 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 comme adresse ta qu'a mettre:"www.GTA Ville De France.fr" ou quelque chose qui ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés