Aller au contenu

Grand Projet Pour Ceux Qui Sont Interressés


Invité naduos

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NFS6 c'est Need For Speed, par contre faire Marseille je ne suis pas trop chaud, certaine personne n'aime pas Marseille, faudrai du mélange

 

et j'espère que vous aurez tout les acoord des créateurs, je veu pas d'emmerde

 

PS : pour la police scénic de filc sa sera bcp plus francai et faudra évité des mettre de belles grosses voiture américaines, il y en a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme avec mon pc j'ai voulu rajouter de la ram mais je me suis rendu compte qu'apres l'avoir emboitée et allumé l'ordi qu'elle s'adaptait pas et la mon ordi demarre plus j'ai du griller les autres barrettes alors je vais pas pouvoir continuer tout de suite le projet, je vais le faire réparer le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé une bonne idée sa y faudré faire une parti de paris une partie de marseille et un peu d'autre ville et pour les flics je vé changer la caisse sinon pour la conversion de NFS6 se seré cool car comme sa on auré pas a demander l'accord a l'auteur ;)

Une convertion d'un véhicule d'un jeu à l'autre demande l'accord de l'auteur de ce véhicule hein... convertion n'est pas égal à dispence d'accord ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naduos peut tu me dire ou trouver: ;)

 

Ambulance francaise

Camionnette LA POSTE

Taxi Francais

RATP (déja fait bus marcopolo modifié)

GIGN

Pompiers Francais

Peugeot 206

Taxi Francais 2

Booster Spirit

Camion Miko

Helico Gendarmerie

Camionnette logo francais

 

ship killer dans ton message tu dit

je m'arrange
mé quest ce que tu veu dire par là ???

je m'arrange pour trouver ces caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me too (moi aussi pour ce qui aurait pas compris ;) )

 

 

Sa y est il est minuit et je viens de terminer la transformation du mr whoopee en camion de glace Miko,j'aimeré vous montré des skins mé j'ai pas de page web donc jpeu po :( mé si vous avez une solution dites le moi svp ;)

Modifié par uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cherminator01

salut

moi je pourez vous aidez en creen le site du mod si sa vous derange po sa me ferait plaisir de vous aidez , pour la ville je vous conseile marseille car lambiance fais plus gangster que paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ville on va juste mettre quelques changements dans la carte originale de vite city car faire une ville entiere c trop long. peut etre une petite ile en plus ?

 

et des que je répare mon ordi je fais le camion de la poste et l'ambulance francaise et ce qui reste a faire ;)

Modifié par naduos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'espère se week prendre des photo du spirit car la il na pas bougé depuis la dernière fois et je n'aime pas sa

 

si j'arrive a chopé le gars qui la, je pourrai faire un scooter avec un max de détaille en texture car je viens d'avoir mon nouveau numérique a 8millions de pixel et il prend des photos avec une très grande résolution (3264x2448)

:blink: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...