NFS Tuner Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 PHEONIX ----> Opel Speedster Je peux m'en occuper par une conversion de NFS6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 cé quoi NFS6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai trouvé un jolie portable a rajouter au mod: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/n2102v.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 NFS6 c'est Need For Speed, par contre faire Marseille je ne suis pas trop chaud, certaine personne n'aime pas Marseille, faudrai du mélange et j'espère que vous aurez tout les acoord des créateurs, je veu pas d'emmerde PS : pour la police scénic de filc sa sera bcp plus francai et faudra évité des mettre de belles grosses voiture américaines, il y en a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 cé une bonne idée sa y faudré faire une parti de paris une partie de marseille et un peu d'autre ville et pour les flics je vé changer la caisse sinon pour la conversion de NFS6 se seré cool car comme sa on auré pas a demander l'accord a l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos. Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai un petit probleme avec mon pc j'ai voulu rajouter de la ram mais je me suis rendu compte qu'apres l'avoir emboitée et allumé l'ordi qu'elle s'adaptait pas et la mon ordi demarre plus j'ai du griller les autres barrettes alors je vais pas pouvoir continuer tout de suite le projet, je vais le faire réparer le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 cé une bonne idée sa y faudré faire une parti de paris une partie de marseille et un peu d'autre ville et pour les flics je vé changer la caisse sinon pour la conversion de NFS6 se seré cool car comme sa on auré pas a demander l'accord a l'auteur Une convertion d'un véhicule d'un jeu à l'autre demande l'accord de l'auteur de ce véhicule hein... convertion n'est pas égal à dispence d'accord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je sé que sé pas légal mé il a dit qu'il pourré la créer donc se seré lui l'auteur et il nous donnerez l'accord facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 naduos peut tu me dire ou trouver: Ambulance francaise Camionnette LA POSTE Taxi Francais RATP (déja fait bus marcopolo modifié) GIGN Pompiers Francais Peugeot 206 Taxi Francais 2 Booster Spirit Camion Miko Helico Gendarmerie Camionnette logo francais ship killer dans ton message tu dit je m'arrange mé quest ce que tu veu dire par là ??? je m'arrange pour trouver ces caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok mé je vé essayé de les modifs moi même (jé dit essayé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'commence tout-de-suite mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Me too (moi aussi pour ce qui aurait pas compris ) Sa y est il est minuit et je viens de terminer la transformation du mr whoopee en camion de glace Miko,j'aimeré vous montré des skins mé j'ai pas de page web donc jpeu po mé si vous avez une solution dites le moi svp Modifié le 4 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai trouvé une caisse qui ressemble un peu a une caisse de flic française quand dites vous: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cartexturen/Beta_Copcar.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .naduos. Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 c dommage j'avais fait une peugeot 607 taxi faut trop que mon ordi soit réparé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 naduos ta oublier de te connecter et dès qu'il est réparé ton ordi tu me l'envoi ta peugeot stp pour la mettre avec les autres caisses du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cherminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut moi je pourez vous aidez en creen le site du mod si sa vous derange po sa me ferait plaisir de vous aidez , pour la ville je vous conseile marseille car lambiance fais plus gangster que paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 je sais faire des site pax tres compliquer mais joli quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon je c que je vais me faire gronder par Mimiduchat mais: T'a pas à faire 3 messages de suite tu peut les éditer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) pour la ville on va juste mettre quelques changements dans la carte originale de vite city car faire une ville entiere c trop long. peut etre une petite ile en plus ? et des que je répare mon ordi je fais le camion de la poste et l'ambulance francaise et ce qui reste a faire Modifié le 6 février 2004 par naduos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 il me reste quelque probleme avec mes voiture et je suis en train d'aranger ca avec zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 pardon pour les 3 mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voila j'espère se week prendre des photo du spirit car la il na pas bougé depuis la dernière fois et je n'aime pas sa si j'arrive a chopé le gars qui la, je pourrai faire un scooter avec un max de détaille en texture car je viens d'avoir mon nouveau numérique a 8millions de pixel et il prend des photos avec une très grande résolution (3264x2448) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut tout le monde alors moi je pe juste changer les handling.cfg parce que je m'y connais voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Modifier le handling se n'est vraiment pas difficile mais si pour mes créa je n'est pas le temp sa serai bien que tu soit la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok moi j'aurai voulu vous aider mais je c pas faire de caisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés