eikichi Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 je lance le programme avant de lancer le jeu, je vérifie que g pas de touche ALT configurées dans les commandes du jeu, je tape les codes et la.................................que dalle ! je pense que je suis pas le seul a avoir ce probleme ! le trainer avec 19 fonctios lui par contre marche bien ! a l'aide !!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Bizarre lol, t'es sur que tu fais ALT+F9 et pas ALT+9? : Bah quoi lol, ca peut arriver... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Aucuns signes à l'écran te montreront que le code est activé ; tu le verra seulement en te faisant tiré dessus par exemple @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 je regarde s'il marche ou ps en faisant ALT 9 + F10(munitions illimitées) je tire et les balles continuent à vider mon chargeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 je vais réessayer 1 dernière fois ! seul 1 miracle pourrait me sauver.................... : : : ah oui pour la fonction temps arreté, c l'heure qui s'arrete ou le chrono dans 1 mission ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 L'heure (malheureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 C le tps de la journée ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 g donc essayé mais ca a rien donné ! :'( :'( :'( est-ce que ca pourrait etre a cause du bloodpatch qui remplace l'application ??????? je vais commencé à déprimer........ :-/ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Nan ca vient pas de lui ! Mais c pas grave, si le trailer à 19 fonctions marche... il fait les mêmes choses ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 mais moi ce ki m'interresse c temps arreté mais malheuresement il n'existe pas !!! :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 où trouver le trailer 19 fonctions car ds macreators il y a un qui en à 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ne déterre pas de vieux sujet. Si tu trouves pas de réponse dans les vieux. Crées en un nouveau. > Et puis en 8 mois les choses évoluent. Hier 19, aujourd'hui 40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 comment installer se trainer ????????? :sniper:???????????????????? qu'esque tu dis Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je dis : «Pas deux messages de suite, édite le premier.» Pour ton trainer, je sais pas lequel c'est. Mais en principe il faut le dézipper (si c'est pas déjà fait) et, en général, lancer le "setup" (ou autre, regarde il doit y avoir un fichier texte pour l'aide). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés