Invité larry33 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 hugh!!:gun: Dans ma perpetuelle kette du gta parfait G eu l'occasion de voire sur un site une "ferrari 328 gtb" . Malheureusement il ma ete impossible de retrouver le site de cette decouverte. Aussi je lance un avis de recherche: :police: je recherche cette ferrari morte ou vive :police: Merci d'avance :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 hugh!!:gun: Dans ma perpetuelle kette du gta parfait G eu l'occasion de voire sur un site une "ferrari 328 gtb" . Malheureusement il ma ete impossible de retrouver le site de cette decouverte. Aussi je lance un avis de recherche: :police: je recherche cette ferrari morte ou vive :police: Merci d'avance :angel: elle attend d'être testée pour GTA MACREATORS et sera publiée bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci beaucoup, voila qui devrait me redonner le moral, et me faire patianter serainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) Larry33!!Si tu ne peux plus patienter, je viens de voir la voiture que tu cherche. Elle est sur ce site allemand de gta ,The gta mod community dans la rubrique Cars, à la page 13. Voila le lien:Ici Modifié le 31 janvier 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 je te remerci bien de ton aide. En plus sur ce site ya plein de fauve de vehicule , ya ke du lourd VA YAVOIR RAZIA !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés