Invité tounet42 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 salut tt le monde, jé telecharger le mod U-Boot-Auto v2.0 qui permet de marcher sous l'eau le prob cé que j'arrive pas a le faire fonctionner, quand je decompresse l'archive jé 3 fichier handling different jé copié le fichier qui se nomme handling.cfg (les 2 autres handling de l'archive je sais pas ce qui fo en faire) dans data, une fois le jeu lancer, je saute dans l'eau mais je meurt directe :ouin: comment fo faire ? Citer
Invité tounet42 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 cé celui-ci le mod Citer
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 remplace ton handling par "1.0_handling.cfg" ou "handling.cfg" ... ......mais tu dois renommer ces fichiers "handling.cfg" avant hein "ori_handling.cfg" est le handling original au cas où Citer
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 C koi la difference entre les 2 handling qui ya dans l'archive ? :???: Citer
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 C koi la difference entre les 2 handling qui ya dans l'archive ? :???: y'a la version 1.0 et la version 2.0 du mod (la version 1 permettait d'aller sous l'eau que avec certains véhicules je crois) Citer
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2004 ok , merci :happycry: mais le prob de ce mod c que la mer n'a pas de fond :-/ Citer
Messages recommandés