Invité tounet42 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut tt le monde, jé telecharger le mod U-Boot-Auto v2.0 qui permet de marcher sous l'eau le prob cé que j'arrive pas a le faire fonctionner, quand je decompresse l'archive jé 3 fichier handling different jé copié le fichier qui se nomme handling.cfg (les 2 autres handling de l'archive je sais pas ce qui fo en faire) dans data, une fois le jeu lancer, je saute dans l'eau mais je meurt directe :ouin: comment fo faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 cé celui-ci le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 remplace ton handling par "1.0_handling.cfg" ou "handling.cfg" ... ......mais tu dois renommer ces fichiers "handling.cfg" avant hein "ori_handling.cfg" est le handling original au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C koi la difference entre les 2 handling qui ya dans l'archive ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C koi la difference entre les 2 handling qui ya dans l'archive ? :???: y'a la version 1.0 et la version 2.0 du mod (la version 1 permettait d'aller sous l'eau que avec certains véhicules je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok , merci :happycry: mais le prob de ce mod c que la mer n'a pas de fond :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés