Invité Edwin Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut voila g 1 problème pour installer les voitures ke l on pe télécharger j'aimerai ke l'on m'explique s'il vous plait aidez moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Va tout simplement voire les tutoriaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Va tout simplement voire les tutoriaux ...ici même : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité franckyshot Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je suis dsl de vs deranger peut etre pr une conerie pr vous mais je ne comprend lorsque je telecharge une voiture je n'ai pa le fichier .col donc eclairé moi sur ce pb.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Cé pas obliger qu'il y ai un fichier .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés