Invité larry33 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut a vous. voila mon "probleme": j'aime bien modifier les voitures de GTA, j'y arrive bien pour tout les parametres(carcols, defaut, handling) tout marche mais G quand meme besoin de quelque conseils: parmis la foultitude de logiciel d'edition de fichier TXD, des fichiers carcols, defaut, handling et de remplacement de voitures (tel qu'IMG TOOLS) les kelles me conseiller vous??? parce kil y en a trop!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 salut a vous. voila mon "probleme": j'aime bien modifier les voitures de GTA, j'y arrive bien pour tout les parametres(carcols, defaut, handling) tout marche mais G quand meme besoin de quelque conseils: parmis la foultitude de logiciel d'edition de fichier TXD, des fichiers carcols, defaut, handling et de remplacement de voitures (tel qu'IMG TOOLS) les kelles me conseiller vous??? parce kil y en a trop!!!!! je reste sur imgtool pour les txd et dff (pour la fonction "rebuild archive") pour handling et tout le tralala je prends le bloc note, pour les collisions Collision File Editor (normal koi) ...et quand j'ai besoin d'ouvrir un txd je choisis plutôt TXDworkshop ...c ma pitite selection perso ... si ça peut servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci pour ton avis mais je vais attendre dortes reponses, histoire d'avoir plusieurs avis. MERCI ! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pour les txd et dff moi jutilise Imged 0.2 Pour les col jutilise colleditor pour modif handling jutilise cared et jutilise viceTXD pour lire les txd Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 merci uxybo pour ton avis et merci mimidu chat pour ton conseil pour TXDWorkshop C vraiment un bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés