Invité niko Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila quand je clique sur telecharger la voiture la fenetre souvre o moment ki passe o bleu c a dire serveur non plein il se met en blanc et il bouge plus ((( c'etait mieu l'ancien mode donc pouvez vous m'aidez svppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ca te fais ça pour tous les véhicules ? Tu utilise quel navigateur ? Et si tu as remarqué, il y a un lien dit "manuel", tu clic dessus comme pour l'ancien système donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité niko Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 oui sa me le fe a toute les voitures et jutilise le web de mon truc wanadoo le web normal mais sinon il y a 3 jour sa marchais ( jai pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité niko Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et pour le faire en manuel sa a jamais marcher voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Tout est OK de notre côté. Si cela marchait il ya quelques jours et now plus, c'est que ça vient de chez toi ; rien n'a changé chez nous ! Quitte Internet Explorer et install Mozilla Firebird, tu as tout à y gagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 précision : je viens d'essayer de dl un véhicule avec un modem 56k, et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité niko Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 g telecharger le navigateur ke vous mavez dit il et exellent rapide et tout mais maintenent quand sa passe au bleu il bouge plus du tout lol et il lance pas lautre fenetre voila et sinon vous connaisez un autre site ou telecharger des voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés