Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) jai un bleme avec les roue du yankee je veut qu'elles soient aussi grosse que ceux du flatbed a cause du bulldozer que j'installe mais les ligne a changer dans le default.ide ne sont pas dans le readme.txt alors quelle valeur il faut changer sur la ligne : 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 car vue qu'e les roue sont petite le véhicule roule sur le ventre Modifié le 27 janvier 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 jai un bleme avec les roue du yankee je veut qu'elles soient aussi grosse que ceux du flatbed a cause du bulldozer que j'installe mais les ligne a changer dans le default.ide ne sont pas dans le readme.txt alors quelle valeur il faut changer sur la ligne : 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 car vue qu'e les roue sont petite le véhicule roule sur le ventre 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 0.84 : taille des roues : mets à 2 ou 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 jai un bleme avec les roue du yankee je veut qu'elles soient aussi grosse que ceux du flatbed a cause du bulldozer que j'installe mais les ligne a changer dans le default.ide ne sont pas dans le readme.txt alors quelle valeur il faut changer sur la ligne : 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 car vue qu'e les roue sont petite le véhicule roule sur le ventre 186, yankee, yankee, car, YANKEE, YANKEE, null, worker, 10, 7, 0, 255, 0.84 0.84 : taille des roues : mets à 2 ou 1.5 merci mimi miaintenant le bulldozer marche a meirveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Cé quoi le bulldozer :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 un bulldozer qui remplace le yankee il permet de foncer avec la pelle sur n'importe quoi sans se détruire pratique quand meme disponible ici (plus loin dans la page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 OK merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 trouve ton bonheur mais j'y ai trouver plusieur bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 un bulldozer qui remplace le yankee il permet de foncer avec la pelle sur n'importe quoi sans se détruire pratique quand meme disponible ici (plus loin dans la page) ....z'allez les chercher bien loin vos véhicules je trouve : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/197.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés