Invité Massacrators Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) Salut, si vous conaissez les Honda Civic on est sur la même longueur d'onde...bon d'accord j'y vais : j'aime bien la KURUMA mais je la trouve trop haute de terre.Je voudrais qu'elle soitle plus bas possible ( intelligement) pas quelle frotte par terre quand même la mais je la veut base de terre pouvez vous me donner les coordonné à entré pour le uper limit et le lower limit svp ex. 0.12 -0.11 vous voyez le genre ----------------------------------------------------------------------------------------------- je voulais mettre les dbl exhaust mais j'ai pas réussi et maintenant je passe au travers des portes pk au juste pouvez vous maider merci PS: SVp :ouin: Modifié le 27 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cobain Posté(e) le 29 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si tu modifi ton collision tu pourras la baisser enkor plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés