Invité greg Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila g installer img tool 1.3 et je ne peut suprimer n y renomer les voitures pour les remplacer ca me dit "access denied " et franchement je comprend pas pourquoi en plus on peu pas remplacer par l autre fichier car il est trop gros j espere avoir des reponces a mon pb car la mon pc va passer par la fenetre lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Est ce que ta enlever la lecture seul du fichier "gta3.img" et "gta3.dir" si non il faut que tu le fasse sinon sa ne marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voila g installer img tool 1.3 et je ne peut suprimer n y renomer les voitures pour les remplacer ca me dit "access denied " et franchement je comprend pas pourquoi en plus on peu pas remplacer par l autre fichier car il est trop gros j espere avoir des reponces a mon pb car la mon pc va passer par la fenetre lol merci http://www.gta-macreators.com/articles.php?i=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés