izo Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Massacre à la tronçonneuse :Juste en dessous du pay 'n' spray de la première île, vous trouverez un petit groupe d'appartements. Entrez par la porte ouverte de l'appartement 3C (premier étage, sud). Vous trouverez dans la salle de bains, une tronçonneuse au milieu d'un mare de sang. c'est vrai ça ??? Et est ce qui y'as vraiment une mission avec le pasteur j'ai un screen ou on voit candy et merco dans une comet rouge et je sais pas trop si c un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Massacre à la tronçonneuse :Juste en dessous du pay 'n' spray de la première île, vous trouverez un petit groupe d'appartements. Entrez par la porte ouverte de l'appartement 3C (premier étage, sud). Vous trouverez dans la salle de bains, une tronçonneuse au milieu d'un mare de sang. c'est vrai ça ??? oui, le reste non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pour la tronçonneuse dans la sale de bain sa cé vrai mé la mission du pasteur moi je dit quelle existe pas et que la photo cé une fausse voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés