Reynhold Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 on est obligé de remplacer celles existantes? il n y a pas moyen de les rajouter tout simplement? autre probleme j ai voulus essayer quelque mod sympa comme le copter de vitesse , pas de probleme . Mais pour celuis qui nous permet d aller sous l'eau ca marche pas??? je comprend pas pourquois si quelqu'un peux m'aiguillersur comment proceder? mercis d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 on est obligé de remplacer celles existantes? il n y a pas moyen de les rajouter tout simplement? autre probleme j ai voulus essayer quelque mod sympa comme le copter de vitesse , pas de probleme . Mais pour celuis qui nous permet d aller sous l'eau ca marche pas??? je comprend pas pourquois si quelqu'un peux m'aiguillersur comment proceder? mercis d'avance aucun truc trouver pour en rajouter tu peut en remplacer mais pas les rajouter désoler de briser ta bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Y'a bien GTA limit adjuster, mais j'ignore si qui que ce soit à reussi a rajouter un véhicule :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je crois que les fichiers a remplacer pour u boat mod se trouve dans le repertoir data de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés