murphy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 :ouin: comment on fait pour se remorquer quelque chose avec le yankee tow truck telecharger sur le site macreators:cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 aucune remorque ne peut etre déplacer dans gta3 tout celle qui sont la sont des objet qui ne font rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais non moi je parle du camion plateau. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tu embarque une voiture desuss il me semble tu rentre dans un voiture et tu roule jusque dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) il y a un "FLATBED TOW" sur le net que j'ai vu avec une voiture déja embarquer dessus. Je vais te poster le lien dans quel que minute... Modifié le 26 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C'est de celui la qui parle: Lui pour remorquer des voitures. http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0003.jpg http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/3.php je croyait qu'il parlait d'un autre avec une rampe(téléchargable sur gta3) sinon ces carrément IMPOSSIBLE ces méchant la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi g les deuxpis quand tu embarke dote char dessus ,ils restent dans les air fijé là rien à foutre pour les faires descendre sauf embarker dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il y a un "FLATBED TOW" sur le net que j'ai vu avec une voiture déja embarquer dessus. Je vais te poster le lien dans quel que minute... Le voila: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cars/flatbed_laweta.jpg Disponible ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) Mé comme le flatbed cé une caisse pour gta vice city y va falloir fair quelque modif: 1)tu renomme les fichier "flatbed.txd" et "flatbed.dff" par "yankee.txd" et "yankee.dff" et ensuite tu les ajoute comme d'habitude dans le jeu Modifié le 26 janvier 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) non il y en na des flatbed dans gta3 et en+ t'a une belle Bistila Compact accidenté pour ton gta3. Modifié le 26 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouai ta résond y a bien un flatbed dans gta 3 mé comme sa fait longtemps que j'y ai pas joué je me souviens plus trop (maintenand je joue a gta vice city ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ouai ta résond y a bien un flatbed dans gta 3 mé comme sa fait longtemps que j'y ai pas joué je me souviens plus trop (maintenand je joue a gta vice city ) évite les messages inutiles stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci pour le flatbed mais j ai reussi a en trouver un autre mais je n arrive pas a monter une voiture dessus comme sur les photos sinon pour celui de vice city ca va :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci pour le flatbed mais j ai reussi a en trouver un autre mais je n arrive pas a monter une voiture dessus comme sur les photos sinon pour celui de vice city ca va :ouin: essaie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés