Invité Dimitri Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'ai installer mon nouveau gtavc.exe , et j'ai copier l'audio mais quand je clic sur gtavc.exe ça me mais: Unhandled exception:c0000005 At address: 00652f80 COMMENT JE FAIS?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bah mé quand même le cd play et essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ptite precision c'est avec le bloodpatch+no cd que j'écé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bah essaye quand même en mettant le cd play. Moi jé un pote qui avé ce problème il a mis le cd play et ensuite le jeu a marché mé y ma dit que sa marché pas a tous les coup :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le message au dessus est de moi mé javé oublier de me connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai installer mon nouveau gtavc.exe , et j'ai copier l'audio mais quand je clic sur gtavc.exe ça me mais: Unhandled exception:c0000005 At address: 00652f80 COMMENT JE FAIS?????????????????????? :ouin: réinstale tous :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dimitri Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ça marche pas !!!!!!! ch'u obligé de prendre le gtaVC original : quand je clic sur le patch binnnnn ça mar che pas du tout , meme ereur: Unhandled exception:c0000005 at address: 00652f80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bah alors réinstalle le jeu et regarde si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool et merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Si ta un otre problème dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dimitri Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai installé 4ou5 voiture mais y en a qu'une seule qui marche pas elle bloque completement l'ordinateur c'est le petit camion (que j'ai telecharge sur macreators) il peut transporter des voitures bèèèèèè comment j'peu faire pour qu'elle marche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'ai installé 4ou5 voiture mais y en a qu'une seule qui marche pas elle bloque completement l'ordinateur c'est le petit camion (que j'ai telecharge sur macreators) il peut transporter des voitures bèèèèèè comment j'peu faire pour qu'elle marche??? pas de :hs: svp, tu peux créer un autre sujet si ta question n'a rien à voir avec celui où tu postes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés