Aller au contenu

Le Code


guns43

Messages recommandés

Je trouverais ca de très mauvais gout ...

Ouais enfin, arretez 2 minutes... Vous etes en train de jouer a un jeu ou vous tuez les passants sans raisons (parfois a coup de tronconneuse), vous incarnez un trafiquant de drogue qui devient boss de la mafia, vous ecrasez tout ce qui passe, brulez tout ce qui passe, faites exploser les caisses, tuez les flics, pompiers, mecs des urgences.... (j'en passe et des meilleurs tellement la liste est longue) et vous parlez de mauvais gout <_< ...

 

Enfin bref, pour repondre a la question, ce genre de code n'existe pas. Il existe peut etre un mod mais pas en telechargement sur Macreators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ca de très mauvais gout ...

Ouais enfin, arretez 2 minutes... Vous etes en train de jouer a un jeu ou vous tuez les passants sans raisons (parfois a coup de tronconneuse), vous incarnez un trafiquant de drogue qui devient boss de la mafia, vous ecrasez tout ce qui passe, brulez tout ce qui passe, faites exploser les caisses, tuez les flics, pompiers, mecs des urgences.... (j'en passe et des meilleurs tellement la liste est longue) et vous parlez de mauvais gout <_< ...

Ce que je dis n'engage que moi, et je suis très content que Rockstar Games n'ait pas mis d'enfants dans le jeu, maintenant c'est vrai que ce jeu est déjà très violent, pour les raisons que tu as cités toi même, mais des gosses ... Le premier silent hill sur Playstation dans sa version originale incluait des enfants, en Europe les enfants ont disparus ... Les mentalités sont différentes, et je ne pense pas que le public européen soit près à accepter ca, quand on sait la polémique qu'a déclencher le premier GTA en france et ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...