Invité wes65 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 :)salut ou sont les info pour tous les telechargement car on m avais dit k il y avait des info comment installer par exemple le blood patch et je voudrais savoir si on pourrai me le dire. merci d avnce @+ ;D : :bazooka: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Regarde ici ou là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ou se trouve le fichier gta.exe? :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ou se trouve le fichier gta.exe? :ar15: dans le répertoir de gta3 la ou tu l'as installé. je crois que par défault c'est : Crockstargamesgta3gta3.exe peut etre dans programes files,je ne sait pas vu que je l'ai pas installé par défault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 si j'enlève gta3.exe le jeu ne démard pas :rocket: :bluerocket:et comment faire pour le mode pub ?? et petit q? à propos des image du forum où les trouver vs?? :flame: :bazooka: :ar15: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 :lollol:j'crois que tu vas te faire editer ton message... et c normal que le jeu marche pas si t'enleve gta.exe, c le fichier qui lance le jeu... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Tu dois mettre le patch à la pace de l'original... essaie de pas mettre trop de smileys, là je les ai laissé mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 petit q? à propos des image du forum où les trouver vs?? ] Que veut tu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ouais c clair, moi non plsu g rien compris ac que t'as dit la... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 en gros tu dois prendre le patch qui s'appelle gta3.exe et faire un copier colle ds le rep ou se trouve le gta3.exe originel et accepter la modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ok j'arrète je m'etais trompés de ptch j'ai pris euro.mods à oui comment faire pour le mode pub comment vous s'avez les images sur la gauche et celles au centre ? ---c'est cool le skate t'aime les roller !!!!!!--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 pour les pubs,lis le lisez moi: installation: ------------- -Décompresser les 2 autres fichiers -Lancez TXD Patcher et sélectionnez le Mod que vous voulez appliquer. et de quoi parles tu en parlant des images du forum?si tu parles de nos signatures à la fin de chaques messages,il faut que t'ais une image à toi,et je sais pas si c'est ce que t'as voulu faire avec ta phrase qui défile mais c'est pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés