Invité vincent Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour voilà g 1 problème avec les missions du conssessionaire: on doit trouver une série de voitures et après on en a un mixte. j'en suis à la 2ème liste et je ne trouve pas la "STRETCH" savez-vous ou je pourai la trouver????? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 A cote de l'escalier qui se trouve a ta maison que tu as eu quand ta buté diaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est cette limos: http://www.planetegta3.com/vc/images/cars/images/Capture_06042003_150752_jpg.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés