Invité 'diablo- Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tt est dans le titre. j'y arrive pas!!! sniff et ossi y sort kan en FRANCAIS???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 On peut pas créer d'objet avec moomapper on peut seulement dupliquer,effacé et déplacé les objet qui existe déjà mé pour créer de nouveau objet il faut utiliser Z modeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 'diablo- Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 On peut pas créer d'objet avec moomapper on peut seulement dupliquer,effacé et déplacé les objet qui existe déjà mé pour créer de nouveau objet il faut utiliser Z modeler et on duplik koment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah tu selectionne un objet en double cliquant dessus et ensuite tu appui sur le bouton "duplicate" qui se trouve a gauche de l'écran a coté du bouton "add item" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oki merci (je viens de m'inscrire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Si ta un autre problème dit le moi et j'essairé de t'aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés