Coyote Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila quand j'installe une voiture téléchargée. Je change les txd et ddf Je change la ligne dans le carcols.dat Je change la ligne dans le handling.cfg JUSQU'E ICI TOUT VAS BIEN DANS LE JEU Je change la ligne dans le default.ide ET LA DES QUE JE RENCONTRE LA VOITURE EN QUESTION LE JEU PLANTE !!!!! :ouin: :ouin: POURQUOI?? :ouin: :ouin: Je joue avec un Gtavc d'origine + le patch 1.1 et le crack blood et nocd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi aussi ça me le fait quand j'installe certainne voiture et la solution cé de pas modifier default.ide voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 :bangin: :clap: Mdrrrrr, non la solution c'est d'installer Dmagic1 wheel mod. C'est le 249 qui fait planter le jeu puisque comme tu peux le voir ci dessous, d'origine il n'y est pas # wheels 237, wheel_rim, generic, 2, 20, 70, 0 238, wheel_offroad, generic, 2, 20, 70, 0 239, wheel_truck, generic, 2, 20, 70, 0 250, wheel_sport, generic, 2, 20, 70, 0 251, wheel_saloon, generic, 2, 20, 70, 0 252, wheel_lightvan, generic, 2, 20, 70, 0 253, wheel_classic, generic, 2, 20, 70, 0 254, wheel_alloy, generic, 2, 20, 70, 0 255, wheel_lighttruck, generic, 2, 20, 70, 0 256, wheel_smallcar, generic, 2, 20, 70, 0 Telecharge le mod ici et utilise l'auto installer, c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila quand j'installe une voiture téléchargée. Je change les txd et ddf Je change la ligne dans le carcols.dat Je change la ligne dans le handling.cfg JUSQU'E ICI TOUT VAS BIEN DANS LE JEU Je change la ligne dans le default.ide ET LA DES QUE JE RENCONTRE LA VOITURE EN QUESTION LE JEU PLANTE !!!!! :ouin: :ouin: POURQUOI?? :ouin: :ouin: Je joue avec un Gtavc d'origine + le patch 1.1 et le crack blood et nocd http://www.gta-macreators.com/articles.php?i=19 fais l'installation du dmagic wheel mod et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Merci a vous ca fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés