Aller au contenu

Le Jeu Est Tres Lent


Invité le lapinou dans la garrigue

Messages recommandés

Invité le lapinou dans la garrigue

bonjour tout le monde ;)

j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer a vice city !!! :ouin:

le jeu est tres lent et il y a tout le temps des petites coupures et pourtant j'ai mis la résolution la plus petite possible

que dois je faire ??? :blink:

merci beaucoup de m'aider :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que t'es encore connecté g encore un petit probleme avec le truk ke tu m'as donner

j'arrive a télécharger seulement le mirror 2 et je n'arrive pas a l'installer

si tu veux tu peux m'écrire sur mon adresse e-mail ou ici

pitchounette3791@hotmail.com

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ère nouvelle de la journée té une fille !!! jé savé pas qui avé dé fille qui s'intéressé a gta vice city sinon telecharge a nouveau le patch ici: ;)

 

http://www.allnewlevel.com/download/?p=dow...cat=patchs&id=1

 

J'ai vérifier le lien et y fonctionne correctement.

installation:

 

1)quand tu la telecharger tu renomme le fichier "Vicecity_Patch_11.exe" par "gta-vc.exe" ;)

 

2)Tu remplace le fichier gta-vc.exe qu'il y a dans le repertoir de gta vice city par celui que tu as renommé auparavant et ensuite tu démarre le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uxybo->

C'est un patch d'installation, pas besoin de le renommer et encore moins de le remplacer par l'exe du jeu !!!

 

le lapinou dans la garrigue->

Tu te contentes de le décompresser et tu doubles cliques sur l'exe. Le patch te demandera d'indiquer le repertoire ou est installé vice city, après c'est ok, mais je doute que ca règle le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon !!! je vais abandonner paske apres avoir télécharger mon ordi a fé un bug impossible !!! je savais plus rien ouvrir du tout alors je vais désinstaller vice city et je vais me débrouiller pour le refiler a quelqu'un paske c trop chiant et g plus envie d'avoir encore les meme merde !!! bon merci pour votre aide a tous bizzz a+ et bon jeu ! profitez en et pensez a moi qui ne peut pas y jouer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...