Invité le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour tout le monde j'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer a vice city !!! :ouin: le jeu est tres lent et il y a tout le temps des petites coupures et pourtant j'ai mis la résolution la plus petite possible que dois je faire ??? merci beaucoup de m'aider a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ah ouais, ca aussi ca me le fait mais je ne sais pas comment le combattre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon ben j'espere que quelqu'un saura nous aider parce que ca m'ennuie beaucoup !!! j'ai meme plus envie d'y jouer ! et j'ai pas envie de l'avoir acheter pour rien HELP HELP HELP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Vous avez essayé d'activer ou de desactiver la restriction vidéo dans les paramètres vidéo du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je viens de désactiver mais ca change rien du tout !!! c embetant !!! mais merci t'as pas une autre idée par hazard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gef Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 il faudrait verifier ta carte graphique peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Si ta windows XP alors installe le patch 1.1 dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci beaucoup tu me sauves la vie (enfin j'exagere un peu mais bon ca m'ennuyais beaucoup beaucoup ) a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 De rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'espere que t'es encore connecté g encore un petit probleme avec le truk ke tu m'as donner j'arrive a télécharger seulement le mirror 2 et je n'arrive pas a l'installer si tu veux tu peux m'écrire sur mon adresse e-mail ou ici pitchounette3791@hotmail.com merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour l'installer tu remplace le fichier "gta-vc.exe" qui se trouve dans le repertoir de gta vice city par celui contenu dans le fichier winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bon je vais chercher ca mais bon chui pas trop douée jte dis koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 OK prévien moi si te un problème @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est normal que je ne trouve pas winzip ? ptin chui chiante n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 1 ère nouvelle de la journée té une fille !!! jé savé pas qui avé dé fille qui s'intéressé a gta vice city sinon telecharge a nouveau le patch ici: http://www.allnewlevel.com/download/?p=dow...cat=patchs&id=1 J'ai vérifier le lien et y fonctionne correctement. installation: 1)quand tu la telecharger tu renomme le fichier "Vicecity_Patch_11.exe" par "gta-vc.exe" 2)Tu remplace le fichier gta-vc.exe qu'il y a dans le repertoir de gta vice city par celui que tu as renommé auparavant et ensuite tu démarre le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok j'essaye mais avec tout le bol que j'ai ca marchera pas enfin je vais voir merci hééé oui je suis une fille mais bon je découvre le jeu c tout hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu vas voir cé le meilleur jeux du monde (pour moi ) Si ta encore un problème dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 lol g un tres gros probleme ! le jeu s'est tout désinstaller avec ca j'en ai marre merde !!! lol enfin bon je vais tout réinstaller mais j'espere ke ca va marcher paske la premiere fois g mis du tps ca a pas marché tout de suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 uxybo-> C'est un patch d'installation, pas besoin de le renommer et encore moins de le remplacer par l'exe du jeu !!! le lapinou dans la garrigue-> Tu te contentes de le décompresser et tu doubles cliques sur l'exe. Le patch te demandera d'indiquer le repertoire ou est installé vice city, après c'est ok, mais je doute que ca règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 La j'y comprend rien du out comment sa se fait que sa désinstalle le jeu moi sa me la pourtant pas fait cé zarbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pardon !!! je vais abandonner paske apres avoir télécharger mon ordi a fé un bug impossible !!! je savais plus rien ouvrir du tout alors je vais désinstaller vice city et je vais me débrouiller pour le refiler a quelqu'un paske c trop chiant et g plus envie d'avoir encore les meme merde !!! bon merci pour votre aide a tous bizzz a+ et bon jeu ! profitez en et pensez a moi qui ne peut pas y jouer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 T'habite ou car y a un pote a moi qui veu l'acheter gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le lapinou dans la garrigue Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 en belgique mais j'ai déja trouver quelqu'un désolée a+ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés