Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai trouvé un mod qui permet de sauvegarder n'importe quand dans le jeu et pas seulement dans les planques .Il s'apelle "eXtreme Save Patch v1.1" et il est dispo ici: http://www.gta3mods.de/gta3_mods6.php Pour sauvegarder il suffit d'appuyer sur start et de cliquer sur "sauvegarder" screen: http://www.gta3mods.de/screens/save-patch.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben moi je veut savoir si ya un mod qui permet de mettre des nouveuax points de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 jle trouve po le truc pour télécharger partout:cest écrit en allemnd et jcomprend rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Cé pas compliquer de le trouver,tu descend dans la liste du lien que je té donné et au bout dun moment tu vas tomber sur le même screen que selui que jé posté et juste en dessous y a un bouton "download" tu clique dessus et sa commence le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 De rien et dit moi si le mod marche parce que j'lé pas testé :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Il marche po sur mon ordi mai jai téléchargé sur le site qe tu ma donné un mod"real gta 3" qui à les voitures réelles,des pubs pour macdo ....c tro cool car les voitures sont beaucoup mieux par ex la banshee est remplacée par une mitsubitshi il ya des peugeot 406 taxi......et un f 16 à la place du dodo(petit f16)Jvous conseille ce mod il suffit de descendre ds ton menu et yaura marqué real gta 3 ou un truc du genre. Ctro fun!!!!!!!!!! les nouvelles armes sont excellentes je ne vous en dis pas plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Content d'avoir fait ton bonheur skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 sa fais pas un peu "lâche" ton affaire c pas si long se rendre à la planque quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ben moi je pense que se mod peut être utile pendant les missions car parfois il y a un moment de la mission plus difficile et on peut ainsi sauvegarder juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c un peu de triche surtout que le jeu a ete fais comme ca pour etre realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) Ça,c'est pas bien :no: ( enfin je trouve ) Modifié le 27 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 et bah vous savez qua pas l'utiliser et de toute façon moi je l'utilise pas car je ne joue plus a gta 3 je disé sa pour se qui on dé problème avec certaine mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ouais de toute façon ça sert pour sauvegarder en pleine mission après un exploit!!!!c pratique mais je l'utilise po!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés