Aller au contenu

Mod Pour Sauvegarder Partout

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé un mod qui permet de sauvegarder n'importe quand dans le jeu et pas seulement dans les planques :blink: .Il s'apelle "eXtreme Save Patch v1.1" et il est dispo ici: ;)

http://www.gta3mods.de/gta3_mods6.php

Pour sauvegarder il suffit d'appuyer sur start et de cliquer sur "sauvegarder" ;)

screen:

http://www.gta3mods.de/screens/save-patch.jpg

Invité Massacrators
Posté(e)

ben moi je veut savoir si ya un mod qui permet de mettre des nouveuax points de sauvegarde :blink:

Posté(e)

Cé pas compliquer de le trouver,tu descend dans la liste du lien que je té donné et au bout dun moment tu vas tomber sur le même screen que selui que jé posté et juste en dessous y a un bouton "download" tu clique dessus et sa commence le téléchargement ;)

Posté(e)
;) :o Il marche po sur mon ordi mai jai téléchargé sur le site qe tu ma donné un mod"real gta 3" qui à les voitures réelles,des pubs pour macdo ....c tro cool car les voitures sont beaucoup mieux par ex la banshee est remplacée par une mitsubitshi il ya des peugeot 406 taxi......et un f 16 à la place du dodo(petit f16)Jvous conseille ce mod il suffit de descendre ds ton menu et yaura marqué real gta 3 ou un truc du genre. Ctro fun!!!!!!!!!! les nouvelles armes sont excellentes je ne vous en dis pas plus!!!! ;)
Invité Massacrators
Posté(e)

sa fais pas un peu "lâche" ton affaire c pas si long se rendre à la planque quand même ;)

Posté(e)

Ben moi je pense que se mod peut être utile pendant les missions car parfois il y a un moment de la mission plus difficile et on peut ainsi sauvegarder juste avant ;)

Invité Massacrators
Posté(e) (modifié)

Ça,c'est pas bien :no:

( enfin je trouve ) :blink:

Modifié par Massacrators
Posté(e)

et bah vous savez qua pas l'utiliser et de toute façon moi je l'utilise pas car je ne joue plus a gta 3 je disé sa pour se qui on dé problème avec certaine mission ;)