Invité BEBER7 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 :ouin: G fait toutes le spréliminaire est qd je ve lancé mon jeu vice city pour me connecté au server ! Ben ya marquer ce message !!!! Aidé moi !!!! :ouin: At address: 00652f80 G v1.1 et j lé mis en anglais ! est aussi copié les fichier ! sans mettre le américain !!! ( sel truc c ke c un copie collé il est pas installé directement ! ) G le patch no-cd aussi !!!! :happycry: aidé moi !! PS: j me connect ac l'adsl est en réseau ac un pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Cest 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ( sel truc c ke c un copie collé il est pas installé directement ! ) ah bon ? kel fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 jai le meme message d'erreur. est ce que cela pourrait etre du au patch no cd ou pas .a ce moment la i lfaudrait le bon exe original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -blade- Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai lu sur un forum sa vient de la carte video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 jai le meme message d'erreur. est ce que cela pourrait etre du au patch no cd ou pas .a ce moment la i lfaudrait le bon exe original Ca vient du crack no-cd.Les clients sont faits pour marcher avec une ou deux version précises.Si,en mettant le crack no-cd, ca modifie un ligne primordiale pour le client, ca ne marchera pas. Exemple : Patch 1.1 : 000111000011 Patch 1.1 No-CD : 000111001010 (Le programme ne peut continuer le chargement, ligne incorrect) Bon, les binaires ci-dessus, c'est moi qui invente, je suis pas allé voir les vrais binaires, mais c'est a peu près comme ça que ca se passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 escusez moi de vs avoir jamais répondu !!! Mais c t pour ca !!!!! merci du fond du coeur et grace a vs j'aide o jour dui meme un ami ki a ce prob !!! c la rou ki tourne ! BEBER !!!! super content o jour dui Merci macreator !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr Tank Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi aussi g le méme souci keski fo faire??? g po tres bien compri et jen suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Naabx Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 jai le meme pb mai moi jai pas le crack-no cd et jai mis le jeu en anglais mis tous ce kil yavai ds text mai rien a faire a pliz aider moi la pcq jsuis completement pomer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dédé Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut a tous, je suis dans la meme galère galère que vous tous, ce meme message ki nous empche 2 jouer en multi. g déja tou essayé: patch, langue, réinstallation... g meme perdu tous les jolis véhicules que javai instalé . g meme été sur le site officiel MTA et rien ... je crack! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Suivez bien les préléminaires ici : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php Et installez le jeu ainsi que MTA dans les répertoires par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAVC Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Naabx, fo po mettre tou ce kya dans text, fo tou mettre sauf le american.Gxt EDIT : La touche maj c'est pas fait pour rester dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DrTank Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il fo avoir le jeu complet sans crack non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés