Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai télécharger le vice city mod, ya une super corvette ZO6 mais elle roulle à 500/h ya tu kekun ki peut menvoyer une liste des remplacements ex bobcat= chevrolet camaro ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu peu changer la vitesse des bagnoles sans l'aide vice city mod tu cé et pourquoi tu utilise vice city mod pour modifier les voitures de gta 3 puisque cé un logiciel pour gta vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ta rien compris j'ai télécharger le vice city mod POUR gta 3 pis je veutune liste des remplacement comme je vous ait montré tanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je crois pas qu'une telle liste existe dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben debor ya tu kekun ki c la corvette a remplace quel caisse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés