Invité TheCloud Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca se blok ttes les 2sec!!que fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu pourrai être plus précis stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ya tt le tp des petites coupure c'est vraiment tres chian.ca se blok ttes les 2sec c'est quasiment injouable.j'ai windows milenium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu pourrai être encore plus précis stp sinon je pourrai pas t'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ba ca fai tt le tp des petites coupures, donc le jeu est super lent. ce qui fai que je met tres lgt pr parcourir une courte distance. en fait le jeu se blok ttes les 2sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah la je vois pas moi jé jamais eu se problème mé je crois que jé déjà lu un topic ou un gars avé le même problème que toi mé je me souviens plus lequel dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ba ca fai tt le tp des petites coupures, donc le jeu est super lent. ce qui fai que je met tres lgt pr parcourir une courte distance. en fait le jeu se blok ttes les 2sec T'aurais pas de programmes derriere qui tournent? (genre un antivirus ou un truc de ce genre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Cé pas bête cette idée jorré du y pensé moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ou ces des programme ou ton ordi est vraiment poche et ne prend pas gta-vc comme il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ou c'est les drivers de la carte graphique, ou bien encore un disque dur saturé et non défragmenté, ou encore un pc trop lent (trop vieux)... ...dis nous ta config on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés