Invité Guest_Marc Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 :ouin: je ne comprend rien il n'y a pas moyen de sauter les sons du véhicules les textures et tout juste l'installer en le copiant quelque partpar exemple reaidez moi mais beaucoup deaucoup plus simple!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'comprend pas ton problème,est ce que tu pourrai être un peu plus clair stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 :ouin: je ne comprend rien il n'y a pas moyen de sauter les sons du véhicules les textures et tout juste l'installer en le copiant quelque partpar exemple reaidez moi mais beaucoup deaucoup plus simple!!!!!! t'as juste à installer txd et dff si tu veux que le "look" de la voiture ... installe default et handling et collisions si le véhicule en est pourvu, mais les sons c super rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés