Invité Guest_jerem Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai fait un server sur mtavc:0.3 mais le server a le drapeau americain je sias pas comment avoir le drapeau francais vous pouvez m'aidez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 laisse faire les drapeau cest juste pour indiquer le pays sa sert a rien, laisse faire ca et amuse toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jerem Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui mais j'ai pas beaucoup de personne cra cets un drapeau americain donc je prefere avoir un drapeau francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca change rien jte lai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jerem Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais tu comprend pas qu'il y atrop de server americain donc i ly a personne qui vient chez moi des server francais il y en a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 change de pays pour ta solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jerem Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais comment faire déménage par avion ou bateau ou voiture (a ton choix) bon maintenant arrete ton histoire de drapeau sinon change les configuration de pays dans ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 mais comment faire déménage par avion ou bateau ou voiture (a ton choix) bon maintenant arrete ton histoire de drapeau sinon change les configuration de pays dans ton ordi arrête de dire n'importe-quoi ship, si t'as pas la réponse passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés