skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais j'ai téléchargé le mod pour avoir du feu aux pots d'échappements mais ça marche po........... j'ai pourtant bien tout suivi à la lettre.........qqn peut il bien maider?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 AS TU GTA 3 EXSHAUST FLAMME CELUI EST SIMPLE A INSTALLE SI TU VEUX JE TE L ENVOI DONNE MOI TON ADRESSE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 peu tu me dire ou tu la telecharger et le nom exact du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Jlai téléchargé sur planète gta et le nom attends un peu faut qje retrouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 c pas dur ya un fichier à remplacer si ty arrive pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) du feu aux pots d'échappements Sa s'appelle un backfire !! et télécharge plus jamais là.J'ai essayer 12 vouture de là et.....fauker la jeu,réinstaller le jeu en + perdu toutes mes mission faite!!! Modifié le 25 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés