Invité le guy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 slt le mod fire bullet veut pas dlder... quest que je fait? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Alors prends le la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Cé quoi ce mod ??? :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Cé quoi ce mod ??? :guns3: tu connais les trainer laisser par les balle et bien elle sont remplacer par des trainer de feu ya aussi le mod enter-de-matrix qui permet de les avoir un peu matrix :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 skuss moi uxibo mais je dois télécharger quel logiciel dans le site que tu ma donner?please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) le logiciel s'apelle gta mod installer v4.1 Il se trouve un peu plus bas dans la page que je té donné Modifié le 25 janvier 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 le site que tu ma donner THE GTA MOD COMMUNITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cé le 7ème dans la liste pour être exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés