skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 on me dit"remplacer le fichier gta 3.exe par celui existant" ;expliquez moi étape par étape ce quil faut faire svp car j'y pige que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 1)telecharger le blood patch 2)normalement dans le fichier winzip il y a un fichier qui s'apelle "gta3.exe" 3)Tu vas dans le repertoir de gta3 (exC:/Programme files/rockstar games/GTA 3) 4)Il y a dans ce dossier un fichier nommé "gta3.exe" 5)Tu met le fichier "gta3.exe" qu'il y a dans le fichier winzip que tu as telecharger a la place de celui qui se trouve dans le repertoir de GTA 3 6)Tu demarre le jeu et tu regarde si sa a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Jlais fait mais ça marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ta peu être pris le mauvais blood patch parce qu'il y a 2 version de gta 3 et donc 2 blood patch donc essaye la manip avec les 2 blood patch.Ils se trouvent ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Nan c'est bon ça marche !!!!merci beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 De rien ....................................................... ............................................................ Si ta un autre problème dit le moi ....................................................... ............................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés