salutlesgas Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 yep les gens ;D vous allez bien ? j suis nouvelle sur le forum et j aimerai faire une partis multijoueur avec qq si c possible alors ici c pour donner des rendevous quand vous etes conectes.........voila merci bcp @+ :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 bienvenue à toi, noble demoiselle...mais ton topic devrait se trouver dans GTA3...bof, un modo va bien passer par là un de ces 4...lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 téléportation réussie monsieur spok ;D et bienvenue a toi "salutlesgars" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 coucou mais g un probleme g du mal a faire marcher le multi joueur alors je mai start server et apres j atn atn et la ya un englais qui me parle il par et apres je donne le ip a mon joueur b et il arrive po a me joindre sa fait rien du tt alors aidez moi svp merci ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 va voir ici: http://gta.macreators.com/pages/articles-g...ftauto0.2a.php3 tu trouveras des conseils qui te permettront de gouter au multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 va voir ici: http://gta.macreators.com/pages/articles-g...ftauto0.2a.php3 tu trouveras des conseils qui te permettront de gouter au multi merci bcp mais je les deja lu 36 fois avec mon player 2 alors sa marche tjs po il faudrai qu on me dise mieu enfin voila...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 désolé je pourrais pas t aider moi, j ai meme pas gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 alors qui veu faire une partis avec moi multi joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tu peux toujours demander à R2DNUL. Mais je doute que tu acceptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 lol non c bon il est bizar lui deja que g eu du mal avec un pote enfin g po reussi alors j aimerai que qq comme tony m aprene voila @ + pitier tony passe par la ou toi samchi tu veu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tony c'est pris quelque vacance. Pour moi, désolé, mais ça me soule un peut GTA3 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ok et mitownmad? il ets dispo ou qq d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi,j'aurai bien voulu,mais je l'ai pas téléchargé,j'attend que ce mod soit un peu + développé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salutlesgas Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi,j'aurai bien voulu,mais je l'ai pas téléchargé,j'attend que ce mod soit un peu + développé :-/ mais non il marche bien vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 mais non il marche bienah bon,je croyait que tu disait que t'avait du mal à le faire marcher ;Dcoucou mais g un probleme g du mal a faire marcher le multi joueur alors je mai start server et apres j atn atn et la ya un englais qui me parle il par et apres je donne le ip a mon joueur b et il arrive po a me joindre sa fait rien du tt alors aidez moi svp merci ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés