TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour, Je cherche un mercedes classe-G,quelqu'un la créé ou sait ou on peut le télécharger?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C est quoi la mercos classe G? C est le gros 4x4 tout laid, tout carré? Ou c est une berline de beauf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c'est ce truck que je veux avoir mais que je sois un adulte http://www.mbusa.com/media/images/main/mod..._suv_0_main.jpg Edit par mimiduchat : pas d'image au-delà de 640x480 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés