Drakon Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je voudrais telecharger des skins pour GTA VC mais malheuresement :ouin: il n'y en a pas sur macreators je suis obligé d'aller sur d'otre site pk ne metteriez vous pas des skins insi ce site serait parfaitement complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Des skins tu peu maintenand en trouver ici http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/ Modifié le 6 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je crois que la rubrique va etre créée dans pas longtemps, d'ailleurs j'en enverrais quelques-uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je crois que la rubrique va etre créée dans pas longtemps, d'ailleurs j'en enverrais quelques-uns exact ... vous pouvez d'ailleurs envoyer dès maintenant vos skins à submit-gta (@macreators.com bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 jé pas bien compris l'adresse e-mail,est ce que tu peu la remettre stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 jé pas bien compris l'adresse e-mail,est ce que tu peu la remettre stp submit-gta (et que après tu rajoutes @macreators.com ) pour l'adresse envoyez-moi un mp au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 J'ai hate de pouvoir en télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci pour l'adresse mimi pour ma part, mes 4 premiers skins sont expédiés, j'en ferais d'autres mais avec les cours... c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi aussi j'en crérai quelqu'un mé chui comme pour dragOn y faut qu'jaille a cé :#%$: de cours (pour m'enmerder :zzz: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés