Invité ja74 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Bonjour moi j'ai un probleme j'ai fini la mission cop land et personne ne me donne de mission (les 2 de la fin du jeu). :ouin: J'ai tout achete et fait tout les missions que lon ma donne. Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Quest ce que cé la mission cop land précise car moi jé fini le jeu et je me souvien pas de toute les missions :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 La mission copland c la mission ou il faut faire expleser le tarbush cofe avec tt les flic http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon11.gifA partir de cette mission on peut acheter les commerce et les mission sont dedeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouai je vois quelle mission cé.maintenand il faut que tu achète tout les magasin du jeu et que tu fasse toute les mission de ses magasins et après tu pourras fair les 2 missions final mais sinon y a normalement des gars qui t'appelle pour des mission comme mama poulet par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouai je vois quelle mission cé.maintenand il faut que tu achète tout les magasin du jeu et que tu fasse toute les mission de ses magasins et après tu pourras fair les 2 missions final mais sinon y a normalement des gars qui t'appelle pour des mission comme mama poulet par exemple Il a du les faire Il te reste plus k'a acheter tt les commerce :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je bloque a la mission de bateau au chantier naval.est-ce pour sa que je peux pas débloquer les mission de tata poulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cé la mission ou y faut passer par des chekpoint en bateau non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je bloque a la mission de bateau au chantier naval.est-ce pour sa que je peux pas débloquer les mission de tata poulet? la mission tata poulet, elle arrive apres la premiere (ou la deuxieme j'ais plus) mission des cubins(robina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés