Invité TheCloud Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tt est ds le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le crack no-cd pour l'installer et ben tu le met a la place gta-vc.exe et voila le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Des fois lisez le fichier texte "lisezmoi" qui se trouve normalement dans chaque zip l'installation y est expliquer !!! Sa évite des question inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je sai mai la il n'y a pa de lisez-moi c pr ca. merci au fan de final fantasy 10!!en passan, il est pa super le 10, le mieu est le 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi je prefere le 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je sai mai la il n'y a pa de lisez-moi c pr ca. merci au fan de final fantasy 10!!en passan, il est pa super le 10, le mieu est le 7. mets le crack à la place du exe de gta dans Rockstar Games\GTA ps : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop au :hs: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheCloud Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ca y'est g reussi merci c cool. par contre ca bug pa qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai reinstalé le jeu pls foi, et g a chaque foi remi le crack san pb, ms la je l'ai encor reinstalé ms le crack ne marche plu :-/ je le met, mais ca me met qd mm d'inséré le CD qqun peu m'aidé parcque je peu plu avoir le jeu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai reinstalé le jeu pls foi, et g a chaque foi remi le crack san pb, ms la je l'ai encor reinstalé ms le crack ne marche plu :-/ je le met, mais ca me met qd mm d'inséré le CD qqun peu m'aidé parcque je peu plu avoir le jeu :happycry: fô installer le jeu en "installation complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ba c ce que j'ai fai je croi j'ai fai instalation standar en francai, et j'ai mi les radio, com d'ab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés