Yergot Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Peut etre pas campion Stan, mais surement européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 Quelle raclé pour Lyon hier franchement ca fait plaisir !!! Pour les Européens Yergot je suis ok !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 j''espère que ce sera le FC Nantes car je suis Nantais mais bon pour Nantes c'est déjà chaud mais je crois que c'est Monaco qui va le gagner mais pas Lyon j'espère!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Monaco va peut être s'affaiblir ds les 10 dernières journées si il y a des blessures par ex. Il faudra faire attention a Auxerre, Sochaux et Lyon . Il y a aussi l'OM qui remonte vite. ALLEZ L'OM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2004 Oula ce soir Toulouse - Paris et Marseille - Le Mans ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Super match pour marseille le mans franchement ca me dégoute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais.....Pas terrible le match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Rp7 t' es abonné au virage Sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oula c'était chaud pour Paris mais on ne retiendr qu'une chose, la victoire ... Vous pense que un autre club que Monaco peut être champion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés