Yergot Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Venez parler de tout ce qui concerne le football !!! Alors les marseillais, vos réactions apres cette défaite mérité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mais qu' est ce que défiate merité tu va pas bien toi ... Je sens que on va pas etre ami tout les deux .... Vive l' OM et les Winners !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je trouve ça assez déplacé de faire un sujet sur le foot juste parce que t'es content que l'équipe que tu soutiens a gagné un match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais taurais perdu tu aurais........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Surtout quand on a des supporters fachos dans le stade ... Modifié le 25 janvier 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) Lol je ne vais pas me faire que des amis !Je trouve ça assez déplacé de faire un sujet sur le foot juste parce que t'es content que l'équipe que tu soutiens a gagné un match. Nan je n'ai pas créer ce site juste pour la victoire de Paris, mais j'en ai juste profite ... Pour répondre a Stan, je dirai juste que moi je n'en suis pas un ! Modifié le 25 janvier 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ouais mais faire le mariole parce que nous avont perdu .... c'est facile a faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pourquoi buffy t' es de marseille ?? De toute facon l' OM v gagner contre montpellier ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 soit on parle du foot ici, soit le sujet dégage... à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Vous pensez que Saha mértie d'aller en équipe de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Marseille a gagné contre montpellier :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 encore heureux:::!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Et oué comme prevu l OM gagne vive drogba !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 om c les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 je me disais aussi... vous savez chers chauvins de tous bords, on peut parler d'un sport sans dire "j'ai gagné" alors qu'on est même pas sur le terrain... aah la magie du foutchebôl... ps : je pense que pas mal de joueurs passeraient avant Saha en équipe de France Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ben deja je pense que Anelka va bientot revenir en équipe de france donc pour saha c' est un peu mort pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je predis la victoire de l' OM contre les corses ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Nan mais moi je trouve que Santini il sélectionne trop les lyonnais, Govou, Marlet, un temps Bréchet, ils sont bons mais je trouve qu'ils n'ont pa le niveau international... En attaque, Henry et Trézéguet titulaires, et en remplacants on met Saha et Anelka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je me disais aussi... vous savez chers chauvins de tous bords, on peut parler d'un sport sans dire "j'ai gagné" alors qu'on est même pas sur le terrain... aah la magie du foutchebôl... ps : je pense que pas mal de joueurs passeraient avant Saha en équipe de France Yergot Vous pensez que Monaco sera champion de France après son match gagner d'hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Et une victoire de l' OM attention les marseillais sont tjs là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Oui, j'espère que cette année le champion ne le sera qu'après la dernière journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il est sur que le champion de cette année sera un club du Sud : Monaco ? l'OM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Je ne pense pas à l'OM, mais plutot a SOchaux, Auxerre, Lyon, Paris, et Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Soxhaux et paris champion on aura tout vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi g dit que c'est monaco qui va gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés