R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Ben quoi :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 «Vous êtes dans quel villes dans GTA3?» Ça veut dire quoi cette question ? Moi je suis dans la ville de Liberty City. Et même si on change en «Vous êtes dans quel ile dans GTA3?» Je ne comprend pas trop la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 et c'est quoi la ville erte mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Toute facon bcp de monde la fini ici je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 en effet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés