chouki Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 G encore un blem, quand je suis au début (carrément au début, quand on prend la voiture sur le pont de protland juste après l'explosion, je n'arrive pas à aller dans la bagnole, passe que je fais que tourner sur moi-meme !!!!!! comment j'arrete ca ???? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 JUste une question: atu téléchargé un quelconque logiciel ou un truc pour gta ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui, juste des cracks et aucun n'a fonctionné, donc g viré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) commence par réinstaller entièrement le jeu et si tu joues avec une manette, essaie de jouer avec ton beau clavier :-/ Modifié le 25 janvier 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si t'es sous window XP essaye le patch XP dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ni manettes, ni xp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés