Invité Massacrators Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 J'ai télécharger Briskin mais je sais pas comment les ajouter à mon fichier SKINS dans GTA 3 et aussi je voudrais savoir comment j'ajoute des logos,images,ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 pour ajouter un skin a gta 3 il faut placer le skin dans le repertoire:"gta 3/skins et ensuite tu vas dans le jeu tu met le menu option et tu change le skin du perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 laisse faire sa...tu connait pas un logiciel de création de skins qui fais pas buggé le jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ben si briskin (cé le seul logiciel pour créer des skins) mé il faut l'installer correctement pour que sa marche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés