Invité MoutardeO_o Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut! je c po comment savoir quel paquet qui me reste a trouver. jen ai trouver 99 pi y men manque 1. je c po comment savoir lequel qui me manque. feck c sa... si qqun sait comment ben dit moi le svp. Sa serait gentil de votre part....merci a lavance :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ben y a pas 36 moyens,il faut que tu prenne une carte avec l'emplacement des 100 paquets et que tu aille au 100 endroits 1 par 1 pour trouvé le dernier paquet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Consulte une liste de tous les paquets cachés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 il parait qu'il existe un logiciel qui t'indique sur la carte quel paquet il te manque mais je sais pas ou le trouver en téléchargement, essaie de te renseigner là dessus ou sinon télécharges une carte ou ils sont indiqués, vérifie tout et en faisant attetion tu devrais voir lequel il te manque ( et le trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi j'ai une solution,jé trouvé un mod qui indique sur le radar la position des 100 paquet caché,il se trouve ici et il s'apelle "Packages Radar" et il fait 191k: Packages Radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Tu as oublié le lien http://gsmalbin.gotdns.com/svenne/gtasidan...gtapackages.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Voila le lien: http://www.gta3mods.de/gtavc_other.php On peut aussi y trouver plein d'autre chose comme un nouveau portable pour tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés