Invité gonsage Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 bonjour a tous , alors moi j'ai un probléme avec GTA 3 kan je lance le jeu tout marche , j'arrive sur le menu mais la , l'écran clignote , et l'image est très clair . Que dois je faire ???..... Aidez moi et repondez moi très vite !! Merci P.S: j'ai lu la FAQ mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ta koi comme carte graphique et ta xp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonsage Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 alors j'ai un PC pentium 3 800 mhz , j'ai windows millenium et j'ai une carte graphique Geforce2MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonsage Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 svp , aidez moi et repondez moi , donnez moi une solution c urgent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 moi j'avais un geforce2mx 32mb de ram mais le jeu marcher trop mal dc c peut etre un prob de carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonsage Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 kkn n'aurai pas une solution a ce problème ???? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Télécharge tes derniers drivers sur nvidia.fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés